Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Emplois   /   Jusqu'au dimanche 28 avril 2024

Offre d'emploi - Technicien(ne) en génie municipal

Tu es passionné(e) par le développement et la gestion des infrastructures municipales? Prêt(e) à relever un nouveau défi?

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est la recherche d’un(e) candidat(e) pour occuper le poste de technicien(ne) en génie municipal (statut temporaire) au Service des travaux publics.

Travailler à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, c’est d’avoir tes vendredis après-midi libres, un rythme de travail sain qui te permet de concilier travail et famille et d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et passionnée qui saura t’accompagner!

Tu penses être le/la candidat(e) parfait(e)? Consulte l’offre d’emploi et transmets-nous ta candidature avant le dimanche 28 avril 2024 !

Offre d’emploi